top of page

Dès le début, je vous mens?


Un samedi soir hivernal. Un programme infernal. Et derrière tout ça, une envie de focus sur du... foot. Une après-midi "socceristique" comme le définissent nos amis outre atlantique, et une soirée de football US, comme nous nous plaisons à le définir.


Chacun son foot, chacun son kiff.


Un fil rouge basket entre les rencontres de College et celles des "grands" (un doux euphémisme).


... Et le baseball dans tout ça?


Il est vrai que je profite de l'intersaison pour feindre le manque de sujet (sympa pour un premier post sur un blog de baseball), mais la vérité, c'est que je ne suis qu'un homme...

Bon non, je ne suis qu'un homme fainéant en fait.


Un fainéant qui veut faire un focus sur le divisional round de ce week-end, et la final du college football playoff de lundi. Oui oui, sur ma page d'accueil, on peut voir que j'avais tout prévu lorsque j'ose un "mais pas que!"


Je me promets de focus sur la free agency MLB et les signatures qui remodèlent nos franchises, je caresse le doux espoir de proposer une actualité véridique (un post par mois et je m'autocensure définitivement!), et je suis motivé (le fainéant ambitieux).


C'est donc sous les traits de ce célèbre personnage "ci-en-dessous" que j'entame ma campagne perfide ayant pour but de partager un peu plus que du baseball.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page